La p[art}ution à ne pas manquer

Bav{art]dages est un blog conçut par Julien Baldacchino qui murmure à l’oreille des œuvres d’art. Cet été, j’ai adoré l’émission de radio Bav{art]dage sur France Inter.

Pour l’automne, le concept Bav{art]dages se décline imprimé sur papier par une maison d’édition indépendante, Les Eclairs. Il devrait en résulter un bel objet. Je ne connais rien à la technique de la risographie mais j’ai complètement confiance au savoir-faire artisanal d’une équipe motivée.

Le livre est en pré-commande au format classique ou dans une édition limitée à 15 exemplaires, via une plateforme de financement participatif Provence Booster (pour changer un peu de Ulule). Vous avez jusqu’au 4 novembre 2015 pour participer… Ou bien, vous risquez de le regretter le 23 décembre quand vous chercherez un cadeau de Noël drôle et cultivé.  [MAJ] Les Eclairs me confirment que ce sera prêt pour Noël 2015.

Un petit pincement à mon cœur de féministe car l’équipe est particulièrement masculine : que ce soit Les Gars d’en Face, les auteurs, les illustrateurs et même les héros des livres. J’espère que Les Filles d’en Pile feront ensuite partie de la suite de la programmation.

 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *