En avant 2016…

Pour 2016, je vous souhaite le meilleur. Et j’en profite pour vous remercie de venir – et revenir – sur Pigmentropie. C’est un plaisir de vous accueillir ici.

Voici un bilan de l’année 2015 en termes de créations et de publications sur ce blog.

Continuer à peindre

En 2015, j’ai peint plus que je ne l’avais fait jusque-là. Voici un résumé en images.

  •  La série sur le thème de la plage commencée en fin d’année n’est pas achevée. Pour l’instant, si je compte le tableau que j’ai terminé, mais pas encore présenté sur le blog, la série compte sept tableaux. Et il y a encore trois autres – au moins – que je compte réaliser pour compléter la série.

Cela nous fait donc un total de quatorze tableaux acryliques.

A cela s’ajoute, d’autres réalisations :

En 2016, je vais continuer à créer. Et en plus de cela, j’ai envie de :

  • Créer et diffuser un portfolio.
  • Réaliser une exposition (appel aux galeries, ou tout espace disponible qui m’offrira une visibilité.)

Continuer le blog pigmentropie

2015 a vu le blog prendre forme et s’épaissir. J’ai partagé dans un joyeux bazar sur des sujets variés.

Le blog m’a permis d’échanger avec différentes personnes et ces rencontres sont incontestablement la plus grande richesse de cette année. Chaque personne me permet d’avancer dans ma réflexion, m’apporte une approche différente.

Je vais continuer dans ma lancée, à errer sans but défini. Tout l’intérêt du blog est de pouvoir alterner les thèmes sans qu’il y ait un lien à établir d’une fois à l’autre. Je souhaite maintenir cette diversité qui me conduit à parler du 18ème siècle, ou du street art, de mooc ou de réalisations avec les enfants.

Donc, en résumé, pour la bonne continuation du blog, il n’y a surtout pas de programme établi. C’est au gré de mes envies. Le rythme devrait se maintenir à trois articles par semaine environ.

Share Button

6 Comments

  1. Lilie

    Bonne année pigmentée ! Je te souhaite réussite dans tes projets, personnels, professionnels et colorés. Continue de nous faire voyager dans ton blog ! J’entend par là un voyage artistique et spirituel.

  2. Destin Mirage

    J’ajoute mon petit commentaire de félicitation. Aucun doute à avoir sur le fait que j’aime ce que tu fais, et la passion que tu y mets. Alors continue, sereinement, avec tout mon soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *