Actualités : PiGMENTROPiE en vadrouille

Les actualités de la semaine se déroulent en dehors de PiGMENTROPiE.

J’ai été invitée sur deux blogs :

  • Chez Amylee pour une sélection d’artistes contemporains des Antilles
  • Chez Pauline qui m’a interviewée.

C’est la classe, non ? Ca m’a fait super plaisir de collaborer avec elles. Et nous aurons l’occasion de faire d’autres projets ensemble.

Sur Twitter et Facebook, je continue de diffuser continuer quotidiennement les #MAIrci. Je prépare le résumé de la deuxième semaine. 

Amylee et notre sélection de 10 artistes des Antilles

Évidemment, qui dit sélection dit qu’il y a plein plein de personnes oubliées. Le choix est très subjectif. J’ai soumis une première liste à Amylee de 20-30 artistes des Antilles et présents sur le web. Elle a choisi le top 10, qu’elle partage dans cet article :

top 10 artistes amylee

Pour mémoire, j’ai déjà présenté d’Amylee, elle avait répondu à mes questions ici. Et j’avais aussi écrit un article en tant qu’invitée sur son blog au sujet de l’abstraction. (clique sur les liens pour voir tout ça)

L’interview de Pauline

Pauline m’a proposé de répondre à une interview ‘émotion’. Range tes mouchoirs, les émotions dont je parle ne jouent pas des trémolos. Je raconte ma première expérience émotionnelle avec  une œuvre d’art. J’explique dans quel état d’esprit je me trouve quand je peins ou quand je termine une œuvre.

interview pauline elize blog

Un autre projet autour de l’urban sketching est en cours de préparation. Mais je n’en dis pas plus… #teasing

Share Button

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *