Politique en matière de remboursements et de retours

Retours

Quelle est votre politique de retour ?

Vous pouvez retourner les produits suivants au maximum 30 jours après leur réception, dans la limite d’un exemplaire par produit.

Les produits doivent être retournés dans leur état initial, suffisamment protégé pour ne pas être détérioré durant le transport. Le mieux est d’utiliser les emballages qui ont servi au premier envoi.

Offrez-vous des remboursements ?

Les remboursements sont offerts aux client·es dans la limite d’un produit par référence. Ils sont réalisés après réception du produit retourné.

Les remboursements couvrent les produits, mais pas les frais d’expédition.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Vous devez d’abord retourner le produit commandé pour procéder à l’échange.

Si vous n’êtes pas sûr ·e de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en indiquons un pour chaque article listé sur la boutique, dans la section description du produit.

Bien que cela soit rare, il est possible qu’un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c’est le cas, veuillez nous le faire savoir dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l’article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous remboursons selon votre choix.