Comment me donner de l’argent SANS PAYER PLUS avec Amazon

As-tu remarqué que mes articles comptaient quelques liens vers des produits vendus par Amazon ?

J’ai franchi le pas, et vendu mon âme au diable. Enfin, pas exactement, je participe au programme d’affiliation Amazon pour gagner un peu d’argent grâce à ce blog.

Je vois ta grimace torturée à la lecture de cette nouvelle. Mais ne t’inquiète pas, je n’ai pas perdu la raison. Ce programme permet de me faire gagner de l’argent, grâce à toi, sans pour autant que tu ne dépenses plus. Je t’explique comment, c’est super simple. 

Achète sur Amazon, je reçois une partie de la somme dépensée

Certains de mes articles comportent des liens vers des produits Amazon, comme par exemple celui-ci
:

Si tu cliques sur le lien, et qu’ensuite, tu achètes quelque chose sur Amazon, même sans aucun rapport avec le produit sur lequel tu as cliqué, je recevrai un pourcentage sur l’ensemble de ton panier (entre 3 et 10% suivant la catégorie d’articles). Et toi, tu paies le prix normal.

D’autres font le choix de ce type de rémunération. Autodisciple l’explique le principe d’affiliation Amazon dans cette vidéo :

Mais Amazon c’est une méchante entreprise qui ne paie pas ses impôts en France, non ?

Chacun aura son avis sur ce qu’est une bonne ou mauvaise entreprise. Les géants du web, le GAFA gagnant à savoir Google-Apple-Facebook-Amazon, cristallisent les critiques. Ils dominent le web. Chaque jour, nous utilisons ces incontournables, tout en les dédaignant. Mais franchement il faut bien admettre que l’on ne peut pas s’en passer.

L’intérêt d’Amazon est de pouvoir présenter des livres, du matériel pour peindre, ou pour créer avec les enfants. Je ne suis pas limitée dans la diversité des produits qui collent aux sujets que je présente.

Alors n’hésite pas à me soutenir

Maintenant que tu sais comment faire : pense à moi lors de ta prochaine commande sur Amazon. Viens d’abord cliquer sur un lien depuis PiGMENTROPiE.Viens d’abord cliquer sur un lien depuis PiGMENTROPiE.

Bien sûr, tu peux également acheter mes tableaux sur ma boutique Etsy, tu y trouveras des articles à moins de 20 Euros.

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *