J’exp(l)ose à l’hôtel Bakoua

En janvier, j’avais pris deux résolutions, écrites ici même sur ce blog :

  1. Créer et diffuser un portfolio (C’est fait)
  2. Réaliser une exposition.

Nous voilà donc au moment d’aborder la réalisation du deuxième point : à partir du 6 juillet, ma série ‘(je)ux de plage’ sera exposée à l’hôtel Bakoua . L’exposition durera deux petites semaines, jusqu’au 17 juillet.

Alors à moins de deux semaines du vernissage, j’explose d’impatience… et de joie.

Cette exposition est une superbe occasion.

L’hôtel Bakoua est proche de chez moi. Son jardin créole est riche en fleurs variées (j’avais pris une grande partie des photos des fleurs à côté de mes dessins là-bas), et sa plage est tout à fait charmante (presque trop ‘carte postale’ pour être vraie). Je dispose donc du cadre idéal pour partager ma série ‘(je)ux de plage’ et mes dessins de fleurs tropicales. Il y aura également quelques bonus liés à la Martinique. Je ne vais pas tout dire, il faut venir voir.

Plus vous viendrez nombreux, plus je serai ravie. 

Ma présence à l’exposition

Je serai sur place pour échanger au sujet des tableaux, ou de toute autre chose les mercredi, jeudi et vendredi après-midi de 14h à 16h.

Mais il est possible de venir à tout moment pour voir l’exposition, tous les jours de la semaine y compris le dimanche. L’hôtel ne ferme pas.

affiche exposition jeux de plage hotel bakoua

Vernissage le 6 juillet

Le 6 juillet aura lieu le vernissage. Venez nombreux également, diffusez l’information. J’ai créé un évènement Facebook, dites que vous êtes intéressés, si vous ne pouvez pas venir.

invitation au vernissage de l'exposition à l'hotel bakoua

 

Share Button

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *